J-3

Publié le par crop-copines

Kikou les CROP copines !

J moins 3 avant THE atelier !!! 

Ce dernier petit post avant l'atelier de samedi qui aura donc lieu chez Patricia de 9 h à 17 h

avec une journée pleines de cadeaux, de gourmandises, de surprises et de bonne hurmeur !!

J'ai donc hâte de vous retrouver chez notre super hôtesse de choc !!

Et...en exclu...je vous livre un petit secret...je suis allée rendre une petite visite chez notre hôtesse..et j'ai fait ma curieuse....

comme le prévoit la charte des CROP{©opines}, votre hôtesse vous a préparé un cadeau spécial scrap

et elle ne s'est pas fichu de vous !!..je crois que votre petit cadeau risque de vous plaire, 

il est MA-GNI-FIQUE !!

Et en plus de ça, elle nous prépare même le repas du midi !!!!!

C'est ce que j'appelle de l'accueil de pro !

Merci donc à Patricia d'accueillir mon atelier

(elle aussi aura un petit cadeau, normal !)

et je vous donne donc rendez-vous samedi !

PS : Si vous avez une perfo d'angle, apportez-là, je l'ai oublié dans la liste de matériel.

Allez, avant de vous quitter, je vous montre le kit que vous trouverez dans vos jolis sac kraft,

histoire de vous faire saliver et de rendre jalouses les absentes  ;-)

le-kit-en-image.jpg

A samedi !

Signature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Un kit magnifique ! je crois effectivement que certaines vont saliver !!<br /> <br /> <br /> Quelle chance pour moi et celles qui se sont lancées dans cette aventure ! c'est sure nous n'allons pas le regretter !!! Vivement samedi !! en fait c'est 9h30 pour les scrapeuses !!! mais pas de<br /> soucis nous serons là pour vous accueillir !! Oubliez tous vos soucis, une journée de bonheur !!!! rien que du bonheur !!!<br />
Répondre