CROP{©opines}....j-3 semaines !

Publié le par crop-copines

Bonsoir à toutes,

Ce post pour dire que nous avons ENFIN réussi à arrêter une date et réussi à réunir quelques scrapeuses pour

le tout premier atelier CROP{©opines}.

 Du coup, le compte à rebours est lancé puisque

l'atelier aura lieu le samedi 28 janvier 2012 !

 

Ce sera chez Patricia qui nous préparera des petits cadeaux, une bonne galette

et même un petit repas !

Une super hôtesse pour une super journée on espère !

 

Je suis donc en pleine préparation 

des kits de l'album "souvenirs 2011".

J'adore faire ça !!!!

Faire ces petits paquets, faire les achats, petite excitation personnelle !


J'ai hâte de retrouver les crop copines qui ont répondu présentes pour cet atelier. J'espère que nous passerons une bonne journée de scrap, avec cet album plein de surprises et un kit rempli de perles, de dentelles, de tissus notament et un atelier riche de patouilles (encres, peintures, aquarelle) et de techniques.

Dans le kit également, un pas à pas sous forme de CD-Rom.

cats.jpg

A bientôt !

Scrapbises

Béa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'ai hâte  trop bien !!!! vivement le 28 janvier !!<br />
Répondre