Atelier le 28 janvier

Publié le par crop-copines

Bonjour,

CE PETIT MESSAGE POUR VOUS SOUHAITER 

A TOUS ET TOUTES

UNE TRES

QUE TOUS VOS REVES SE REALISENT ET QUE CETTE NOUVELLE ANNEE NE SOIT FAITE QUE DE BONHEURS !

ET PERSONNELLEMENT, POUR 2012,

(ben oui, je me fais mes voeux !!)

JE SOUHAITE A MA PETITE ENTREPRISE LE DEBUT D'UNE GRANDE AVENTURE, AVEC SI POSSIBLE SUCCES PROSPERITE !


A ce propos, je vous informe que

le tout premier atelier CROP{©opines} aura lieu

le samedi 28 janvier 2012

chez Patricia Wisniowsky, de 9 h à 17 h

pour l'album "Souvenirs 2011"



Ce mini sera l'occasion de rassembler vos meilleurs souvenirs de l'année qui vient de se terminer, de faire un condensé de vos plus belles images et de les commenter et les immortaliser dans cet album au style shabby-rétro.

Ce rassemblement sera aussi l'occasion de se souhaiter la bonne année ! Patricia nous réserve de bonnes gourmandises pour fêter cela !

Il reste encore quelques places de disponibles : les retardataires qui voudraient se joindre à la petite équipe que Patricia a réussi à réunir chez elle sont les bienvenu(e)s ; faites vite je commande les kits milieu de semaine !

Prix de l'atelier : 50 euros 48 euros !

(kit compris)

Sur ce, je vous laisse en vous réitérant mes voeux !

Bonne Année

A bientôt !

Signature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article