Atelier en janvier

Publié le par crop-copines

Coucou les filles,
Le mois de décembre est déjà là et je n'ai pas eu de possibilités pour réussir à toutes vous réunir, toutes celles qui avaient accueilli ce premier album avec joie.
Les dates sont dures à trouver en ce mois de décembre !
Alors, afin que nous puissions arrêter une date qui conviennent au plus grand nombre, je vous propose une autre formule :
C'EST VOUS QUI CHOISISSEZ LE RENDEZ-VOUS : 
l'hôtesse propose plusieurs dates et chacune met une ou plusieurs options sur les dates proposées...nous regroupons avec l'hôtesse les dates majoritaires et arrêtons une date choisie par la majorité.

 
C'est donc Patricia qui se propose d'être l’hôtesse du tout premier atelier CROP{©opines} chez elle en janvier pour scraper l'album "Souvenirs 2011"

Prix de l'atelier : 50 euros kit compris
Les horaires : 9h-17h

Si vous êtes partante,
contactez Patricia patricia1102@hotmail.fr
 pour un (ou plusieurs samedis) qui vous conviendrai(en)t  en janvier :
N'oubliez pas que l'atelier ne sera ouvert qu'à seulement 10 filles ! Soyez réactive car
dès que nous aurons nos 10 filles réunies à une même date, nous arrêterons cette date.
Nous vous le ferons savoir par mail et lancerons les réservations aussitôt.

PS : faites vite avant que les papiers ne soient en rupture !
Merci de votre compréhension et à bientôt j'espère...

Bonne semaine à toutes !

Signature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou les filles,<br /> <br /> <br /> La restructuration de mon service à l'hôpital fait que l'on a beaucoup de mal à obtenir nos plannings... En tout cas je reste hyper intéressée et vous tiens au jus dès que j'aurais un semblant de<br /> planning... ( j'espère que mes chefs vont s'activer un temps soit peu !)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> super contente et oui c'est moi Patricia, et j'ai hâte de vous recevoir, et de commencer cette nouvelle année avec ma copine Béa !! vite vite contactez moi, il est fabuleux ce nouveau mini,<br /> certaines comme moi on eut la chance de le découvrir en vrai !!!!!!!!!! à très très vite !!!!!<br />
Répondre